L’équipe de Sagard NewGen a le plaisir d’accueillir Jan Kinsky qui officiera en tant qu’Associate Director au sein du fonds dédié aux acteurs de la Technologie et de la Santé.

Jan rejoint Sagard NewGen fort de 8 ans d’expérience dans l’investissement et l’accompagnement de sociétés, dont plus de 3 ans passés chez Keensight Capital où il a été impliqué dans de nombreuses transactions en Europe dans les domaines de la Technologie et de la Santé. Jan a débuté sa carrière en conseil en stratégie chez Roland Berger où il a mené de nombreux projets de stratégie de croissance, de transformation digitale et d’excellence opérationnelle en Amérique du Nord et en Europe. Il s’est par ailleurs formé au développement web au bootcamp Le Wagon.

Diplômé de l’université McGill et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Jan vient renforcer l’équipe du fonds dirigé par Bérangère Barbe, Agnès Huyghues Despointes et Guillaume Lefebvre, les trois associés de Sagard NewGen, et qui avait déjà accueilli Louis Gosselin et Martin Klotz en tant que Chargés d’Affaires courant 2020.